Ils sont indispensables dans les salles de réunion, les salles d'attente et les salles de conférénce. Découvrez nos sièges visiteurs, chaises de conférénce, sièges à piétement luge mais également nos sièges empilables. Nous vous proposons un large choix de modèles à prix compétitifs. Vous trouverez plus d'informations concernant nos Chaises de conférénce- Sièges visiteurs en bas de page.
Prix en CHF
filtre
Taille corporelle en cm
Couleur
Couleur (détail)
Matériel
Évaluation
filtre
Mécanisme
Veuillez attendre
Veuillez attendre

Sièges visiteurs - Chaises Cantilever

Un siège visiteur moderne est un meuble à la fois chaleureux et pratique. Il offre une assise confortable dans vos bureaux, votre cabinet ou votre étude, dans une salle de réunion ou de conférences, ou encore dans le cadre de salons et colloques. Simple et classique ou avec rembourrage et accoudoirs pour un confort optimal - chez hjh OFFICE, vous trouverez à coup sûr le siège adéquat.

Un élément phare de votre intérieur

La tendance met clairement de côté les produits classiques et les siègesde conférences, notamment, prennent place dans nos intérieurs : dans uncoin lecture, dans le salon ou la salle à manger. Inversement, lessièges lounge ou les chaises de salle à manger investissent les sallesd'attente ou les salles de réunion.

Sièges empilables

La plupart de nos sièges visiteurs sont empilables et donc peuencombrants à stocker. Un avantage inestimable lorsque vous deveztemporairement entreposer ailleurs les sièges d'une grande salle.Découvrez également nos packs et nos meilleures offres groupées - dansle coin des affaires XT 600.

Chaises Cantilever

Nos sièges visiteurs dénommés chaises Cantilever sont conçus sanspieds arrière, offrant ainsi une assise élastique («oscillant») sous lepoids de l'utilisateur . L'assise s'abaisse légèrement vers l'arrière,le siège réagit de manière dynamique aux mouvements de l'utilisateur..Malgré l'absence des pieds arrières, la stabilité est assurée par lespatins de la structure porteuse avant qui font office de jambes deforce. Ces patins forment un piètement large et empêchent lebasculement de la chaise.