Expéditionn et livraison. Commandez facilement et confortablement de chez vous.

Livraison en Suisse

L'offre de buerostuhl24.ch s'adresse uniquement aux clients basés en Suisse.

Modes de paiement

Modes de paiement Frais

Paypal gratuit

Paiement à l'avance gratuit

Facture gratuit

Paiement en plusieurs fois
À partir de 150 CHF et jusqu'à 5 000 CHF d'achat
Vous recevrez toutes les informations avant la commande dans l'exemple de formulaire de contrat ou après avoir passé commande, par e-mail.
Carte de crédit gratuit
Virement bancaire en ligne gratuit

La réglementation douanière:

Frais de transport à 100% gratuits, pas de frais de douane ou d'impôts! À part du prix affiché sur le site du panier, aucuns frais supplémentaires ne seront facturés. L'expédition s'effectue d'Allemagne.

Nous attirons votre attention sur le montant minimum de commande de 100 CHF

Expédition

La marchandise est expédiée en pièces détachées dans son emballage d'origine. Les meubles doivent être montés conformément à la notice avant d'être mis en service (sauf si des informations contraires sont stipulées sur la description de l'article).
La livraison effectuée par les entreprises de transport se fait généralement au pied du domicile.

Expédition par l'entreprise de livraison "DPD"
Veuillez noter que vous ne serez pas informés par téléphone de l'heure exacte de la livraison. Il n'est malheureusement pas non plus possible de convenir d'un rendez-vous précis, étant donné que nous n'avons aucune influence sur l'itinéraire du livreur. Il s'est, dans plusieurs cas, avéré positif de laisser un message au livreur sur la sonnette, la porte d'entrée ou la boîte aux lettres en cas d'absence.

Délai de livraison

Veuillez noter que nous n'avons aucune influence sur le délai de livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Nous travaillons avec des entreprises de transport reconnues pour assurer une livraison rapide. Dans certains cas, le délai de livraison peut être plus long que celui indiqué.

Vous trouverez une indication du délai de livraison sur la page du produit concerné.

Informations relatives au calcul du délai de livraison:

Le délai de livraison commence un jour après l'ordre de virement est parvenu à l'établissement financier. Pour tous les autres modes de paiement, le délai de livraison court à compter le jour de conclusion du contrat et prend fin à l'expiration du dernier jour du délai. Au cas où ce délai viendrait à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu'à la fin du jour ouvrable suivant.

Règlements de douane pour nos clients en Suisse

La marchandise est expédiée de l'Allemagne vers la Suisse. Dans certains cas, le traitement de la commande en douane pourrait entraîner un retard de livraison.

Le montant total des frais de livraison se composent comme suivant:

  • frais de dédouanement par colis: 28,08 CHF
  • coûts administratifs/frais de l'importation par commande: 53,00 CHF
  • TVA: 7,7% (par rapport à la valeur de la marchandise).

Aucuns frais de douane ou de livraison supplémentaires ne vous seront facturés.

-->

Retours et Réclamations

Le produit ne répond pas à vos attentes ou est défectueux? Vous souhaitez retourner la marchandise? Pas de problème.
Pour plus de détails consultez Retours / Réclamations

Service client

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire:
E-Mail:service@buerostuhl24.ch (ou veuillez utiliser notre formulaire de contact)

 Suisse +41 (0) 435 082 944 (buerostuhl24.ch)

Allemagne +49 (0) 881 924 521 10 (buerostuhl24.com)

 Autriche +43 (0) 720 510 200 (buerostuhl24.at)

 Italie +39 (0) 0294 757 836 (hjh-office.it)

 France +33 (0) 184 884 443 (hjh-office.fr)

 Grande-Bretagne +44 (0) 203 318 5230 (hjh-office.co.uk)

 Espagne +34 (0) 911 983 533 (hjh-office.es)

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.